LG Signature OLED TV R, le premier téléviseur enroulable au monde

LG Signature OLED TV R, le premier téléviseur enroulable au monde

La tendance actuelle est à l’innovation. LG l’a bien compris en proposant son téléviseur LG Signature OLED TV R, le premier écran enroulable qui existe sur la planète. N’est-ce pas la un coup de maître? Il s’agit d’un appareil à la pointe de la technologie qui donne à l’utilisateur la possibilité de vivre une expérience différent de et novatrice.

Les caractéristiques du téléviseur enroulable de LG

La télévision LG enroulable apparaît et disparaît en très peu de temps. C’est un écran de 165cm (64 pouces) qui trouve une place de choix dans la maison dans toutefois l’encombrer. Cet appareil possède en effet différents modes dont six :

  • Home dashboard
  • Lighting
  • Mood
  • Music
  • Voici
  • Frame.

La plupart de ces fonctionnalités sont accessibles même lorsque le téléviseur LG Signature OLED TV R N’EST pas encore totalement déroulé.

Pour un téléviseur qui s’enroule et se déroule, il est important que l’intérieur dans lequel il se range soit bien aménagé pour éviter que l’écran ne se raye. C’est le cas de ce produit LG qui dispose d’un espace de rangement dont l’intérieur est constitué de métal et de laine. Chose qui n’est pas facile à reproduire.

Sur cet écran, les images sont très claires, et le son est pratiquement sans défaut. Cet appareil est muni de baffles super performants, grace a l’intelligence artificielle dont ils sont dotés. Une autre chose qui peut seduire les utilisateurs, c’est la commande vocale. Cette télé LG possède une fonctionnalité LG ThinQ qui permet de contrôler son écran uniquement avec sa voix.

Étant donné de le téléviseur LG Signature OLED TV R peut facilement être confondu à un meuble, il peut trouver une place au salon ou dans la chambre.

Ce téléviseur est en effet un appareil haut de gamme qui ne saurait être accessible qu’aux personnes qui ont assez d’argent.

Laurent